lundi 31 août 2009

Rampe Gotthard


Bonjour, les deux choix de segments du 4ème blogger(moi), seront :

en premier lieu et sur la rampe sud, le viaduc

double près d’Al Sasso. La première voie est en courbe complète (1ère dans le temps), et la deuxième en voie droite. Les poteaux de caténaires sont aussi différents, puisque non

posés dans le même laps de temps. C’est un endroit assez magique, puisque seulement ferré !

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Il y avait un reportage sur le Gotthard sur la télé française. Très intéressant. J'ai toujours admiré les machines que les ingénieurs créent pour les besoins du moments. Ces *creuseuses* de tunnels sont très impressionnantes. Même quand je vois des ouvriers manier une perceuse à tuyaux dans un mur d'une maison, je m'arrête

    Mes derniers reportages étaient plutôt *féminins*.
    Je pars pour le japon lundi. J'essayerais de faire un *reportage sur les trains du Japon, tout spécialement pour vous.

    En attendant bon automne.

    A mon retour, la course va recommencer avec toutes les vitrines de Nöel à poser. Cà n'arrête jamais, c'est bien moi qui décide que ce soit ainsi !.
    Béatrice, la décoratrice.

    RépondreSupprimer