mercredi 10 mars 2010

... et si on faisait ceci ?


... Philipp ne serait peut-être pas content parce que ça rajouterait un segment entre celui de Polmengo et celui de Dazio Grande... mais avec une faible compression (1.5), on a un pont intéressant sur la gorge étroite avec la route et le vieux pont de l'ancienne route... le tout dans un segment standardisé de 140 x 40 cm...

Je crois qu'il faut vraiment que je commence de construire, parce que tant que j'attends, j'ai plein de nouvelles idées...

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette partie et je trouve que ça fera une suite cohérante entre DazioGrande et Polmengo. ça fera 3 ShowBox concentrés sur un passage finalement très technique du tracé du Gothard.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que c'est plein de rocheeeeeeeeers!

    PS: ça avance à la Biaschina!

    RépondreSupprimer