Qu'est-ce qui ne te convient pas? Il manque peut-être de diversité dans les tons et les arbres avec oles feuilles très brunes sont peut-être trop feuillus. Sinon ce qui peut aussi avoir une influence, c'est que tu n'as pas de feuilles tombées. Mais je trouve les arbres plutôt bien réussis.
Bonjour , je partage l'avis de Chris .L'idéal(je pense ) pour le flocage du sol est d'essayer de mettre plusieurs couleurs .
La surface est certes petite mais un turf un peu plus foncé mélangé directement avec celui utilisé ou apporté ensuite peut te donner un très bon résultat. j'utilise en général jusqu'à 4 couleurs différentes et granulométrie aussi pour les surfaces à décorer
En cherchant des photos d'arbres en automne, j'ai constaté ceci: les feuilles ne changent pas toutes de couleur en même temps. La progression se fait des extrémités de branches vers le tronc et simultanément du haut de l'arbre jusqu'en bas. Pour l'arbre plutôt jaune, on pourrait corriger les extrémités avec du rouge/brun à l'aérographe et pour celui qui est brun, rajouter quelques branches sans feuilles. On pourrait aussi travailler avec un arbre plus vert mais avec les extrémités jaunes puis brunes comme on le voit sur cette photo: http://www.mesimages.ch/images/automne/13_arbre_couleurs_automne_ciel_bleu.JPG
Qu'est-ce qui ne te convient pas? Il manque peut-être de diversité dans les tons et les arbres avec oles feuilles très brunes sont peut-être trop feuillus.
RépondreSupprimerSinon ce qui peut aussi avoir une influence, c'est que tu n'as pas de feuilles tombées. Mais je trouve les arbres plutôt bien réussis.
Bonjour , je partage l'avis de Chris .L'idéal(je pense ) pour le flocage du sol est d'essayer de mettre plusieurs couleurs .
RépondreSupprimerLa surface est certes petite mais un turf un peu plus foncé mélangé directement avec celui utilisé ou apporté ensuite peut te donner un très bon résultat.
j'utilise en général jusqu'à 4 couleurs différentes et granulométrie aussi pour les surfaces à décorer
Bon courage pour la suite
Pascal
En cherchant des photos d'arbres en automne, j'ai constaté ceci: les feuilles ne changent pas toutes de couleur en même temps. La progression se fait des extrémités de branches vers le tronc et simultanément du haut de l'arbre jusqu'en bas.
RépondreSupprimerPour l'arbre plutôt jaune, on pourrait corriger les extrémités avec du rouge/brun à l'aérographe et pour celui qui est brun, rajouter quelques branches sans feuilles.
On pourrait aussi travailler avec un arbre plus vert mais avec les extrémités jaunes puis brunes comme on le voit sur cette photo:
http://www.mesimages.ch/images/automne/13_arbre_couleurs_automne_ciel_bleu.JPG