mercredi 3 octobre 2012

PPP: des ponts peints et posés.


Mes ponts sur la Moesa sont enfin posés. Après la peinture à l'aérographe, j'ai collé les ponts à leur emplacement et posé la voie dessus. Je vais donc pouvoir m'attaquer au décor sur ce segment!

Les 6 éléments du pont après peinture.
Les ponts en place, mais la voie pas encore installée.
Sur la voie descendante (Nord-Sud) un train régional navette avec Bt léger en tête.
Sur la voie montante, une Ae 6/6 suivi d'un DZ et de voitures UIC-X. Une première patine a déjà été appliquée au pont (pastels secs artistiques) mais encore nettement insuffisante.

5 commentaires:

  1. schöööööööön
    La suite, la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Encore un showbox atypique. Me réjouis de voir ça en live :-)))

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je regrette presque d'avoir du le peindre, j'aimais bien la version en laiton brut. :-)

    Bon, j'ai recommandé une série de pièces laiton pour faire... devinez quoi?

    RépondreSupprimer
  4. heu... un troisième module avec une gorge et un miroir ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, celui-là aura un pont de pierre...

    (zut, je me suis trahi)

    RépondreSupprimer