dimanche 16 décembre 2012

Intschi, les caténaires-02

Pour ce week-end, vue le temps pourri, je m'étais fixé un objectif ambitieux.
Terminer les 12 portiques caténaires et pouvoir en mettre quelques un sur le module d'Intschi-2 pour voir si tous ces efforts servaient à quelque chose...

Les deux modèles que j'ai construit:
Certes, ils ont bien existé, mais pas tout à fait sous cette forme, au Gotthard...
Oui, mais quand on les regarde à 1 mètre, ça donne quoi...
Je confirme aussi les précédentes mesures que Christophe à réalisé avec ses portiques. Il faut bien environ une heure par portique pour les construire.

Évidement, j'en ai mis quelques un sur le module pour voir :-)


Bon, ça c'est fait. Mission accompli. Les 12 portiques sont prêt pour la peinture.
Gaaazzz ;-)



2 commentaires:

  1. Mais y m'énerve lui... il va encore être prêt avant moi!

    RépondreSupprimer
  2. Mais, c'est de ta faute! Tu nous montre que des trucs super contagieux! Alors après, forcément, on tombe malade et après faut se soigner en réalisant ce qu'on a imaginé, sinon, impossible de dormir. Et le manque de sommeil, c'est pas bon pour la santé ;-))))

    RépondreSupprimer