jeudi 21 mars 2013

Scènes au coeur du segment



Vue sous l'arche de gauche du RhB

Je parie que le type en blanc vient de poser la question la plus bateau qui soit: ça mord?
- Aïe-euh, je crois que j'aurais dû mettre d'autres chaussures pour ce chemin
- bof, mois j'ai marché dans un gros truc gluant...
Reflets sous l'arche de droite du pont RhB
J'ai pas le gros bonhomme Preiser avec sa veste sous le bras, mais j'ai le gros qui pèche :-) (et j'aurai bientôt une autre scène ultra-célèbre en modélisme, mais chuuuuuut)

Comparaison d'échelle avec le pylône Brawa surélévé

Bon, on vendange ou on papote?
Pendant ce temps à Vera Cruz la Biaschina:

- Regarde Robert cette magnifique vue que l'on a depuis ici
- Tu sais Raymonde, je préfère regarder les trains


3 commentaires:

  1. Excellent !
    J'adore :-)

    Auras-tu peint les faces avant des modules en noir pour notre prochaine connexion ? J'aimerais commencer à faire des photos de groupe :-)))

    RépondreSupprimer
  2. euh... je n'ai pas mis ça sur la liste de ce que je veux encore faire avant le 13... mais je peux prendre la peinture et le rouleau avec...

    RépondreSupprimer