mercredi 17 avril 2013

Sapins

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis bien longtemps à faire de beaux sapins...alors voici mes premiers essais...
Un début(mon premier sapin tourné à la perceuse...bof
Puis un sapin du commerce, légèrement saupoudré, puis repeint...bof. bof
Pour terminer, un sapin, fait de toutes pièces, tronc tourné, perçage du corps, collage de fil de fer dans les trous, peinture brune sur le tout, collage de fibres synthétiques(je dois essayer les fibres naturelles de mon ami Jean-Pierre), puis saupoudrage de Woodland, et enfin peinture verte sur les branches! Pas mal, non?
Je pense en faire une trentaine...A bientôt/Francis





2 commentaires:

  1. C'est une technique que j'utilise depuis pas mal de temps pour améliorer les sapins qui sortent des boîtes... mais avec du turf pour saupoudrer, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Quel produit de Woodland as-tu utilisé pour saupoudrer?

    RépondreSupprimer
  2. Le "sapin du commerce" = une brosse à bouteille... ;-(
    Bravo pour le troisième et bon essai !

    RépondreSupprimer