samedi 28 février 2015

Le bloc: le montage :-)

Hello,

Le circuit imprimé ayant été reçu ce jeudi, il ne reste plus qu'à assembler les composants dessus.

Assembler et tester, bien évidement. Et deviner pourquoi cela m'a pris 2 heures au lieu d'une seule ?


Et bien comme d'habitude, dans l'histoire de l'équipe des 4 saisons, un contact reed avec court-circuité ce qui empêchait le système de détection de fonctionner.
Pffff, j'vous jure ;-)

M'enfin, l'essentiel c'est qu'il fonctionne maintenant parfaitement bien :-)

Évidement, entre temps, Christophe nous a réinventer un schéma beaucoup plus simple et qui devrait faire la même chose !
Je l'ai donc câblé sur ma planche d'essai et testé sur un bout de voie Kato.
Et bien tout ça fonctionne parfaitement. Je vais donc essayer de redemander une nouvelle version de circuit imprimé. Il sera beaucoup plus petit et moins cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire