mardi 7 décembre 2010

Intschi-1 : Arbres-4

La colline se peuple d’arbres. Je crois qu’il y en a assez pour le moment dans cette zone. 24 très exactement ;-)

Soit environ 10 heures de fabrication… Est-ce bien raisonnable ? ;-)))

2 commentaires:

  1. Non, ça n'est pas raisonnable, mais une personne raisonnable ne pratique pas le modélisme ferroviaire! On est tous des grands malades... comme tu le dis si souvent :-)

    Je persiste dans mon avis que le sol de ta forêt est trop vert et trop propre. (ok, ton segment est sur la partie suisse-allemande du Gothard...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord sur le trop vert et trop propre, mais ce n'est pas fini! J'ai juste posé les arbres, et encore, ils ne sont pas fixés.
    Laisse moi le temps de bosser ;-)))))
    Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de voir si les arbres sont crédibles...

    A suivre... :-)

    RépondreSupprimer