mercredi 28 septembre 2011

Intschi-1 / Arbres-5

Hello, les amis !

5ème version d'arbre! Si, si... mais cette fois avec l'aide de Françis, ça va beaucoup mieux (même sans Ovomaltine ;-)))

On a enlevé mes anciens boulots pas très crédible :-(
... et on a refait une petite centaine d'arbre en 6 heures !!! Zechium et poudre Polak.

Ahhh... c'est autre chose, pour sur :-)

J'ai voulu des teintes d'automne tardif, très colorées. Ce qui est amusant, c'est qu'en fonction de l'éclairage, c'est plutôt rouge-vert ou vert-jaune.

Va falloir sérieusement revoir le concept d'éclairage multiple...

Mais bon, c'est quand même vachement sympa ;-)))


Cette fois, on tient le bon bout. Reste plus que quelques semaines de boulot et le décor sera terminé... enfin presque ;-)

7 commentaires:

  1. ça change tout!

    Mais ça me déprime...

    RépondreSupprimer
  2. Garde le moral, je garde des feuilles pour toi, comme prévu. Penses à des récipients, et en avant les gars!!!

    RépondreSupprimer
  3. Courage Christophe :-)
    Quand tu sais qu'on a fait et planter une centaine d'arbres en 6 heures, je crois que c'est vraiment la bonne méthode.
    Si il le faut, on se refait une après-midi ou une soirée tous ensemble et ton module comme celui de Philipp sera couvert d'arbre :-)

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, je préfère garder la touche personnelle de chacun et pas forcément avoir les mêmes arbres partout. Même s'ils sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, juste mais je trouve que le caractère général du segment n'a pas changé. En outre, ce dernier ne ressemble pas trop au miens(rochers,crevasses, et route), bien que nous soyons tous sur la même ligne. Nous aurons également(pour 3 d’entre-nous déjà, ce type d'arbres, ou en partie, ce qui va contribuer à lier l'ensemble et permettre au public de mieux identifier la maquette du Gothard...

    RépondreSupprimer
  6. Désolé, mais je n'arrive pas à me faire à ce besoin d'homogénéité.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problème :-)
    C'était juste histoire de t'aider et te donner du courage :-)
    Me réjouis de voir les progrès sur les modules :-)

    RépondreSupprimer