mardi 20 septembre 2011

Sapins suite 2



Voilà maintenant quelques explications...J'ai commencé par le tronc, qui est en fait composé de deux cure-dents, mis ensemble en coupant respectivement chaque pointe pour chaque cure-dents. Ensuite, un petite perçage de 5 dixième de millimètre et le collage d'un clou sans tête a permis de les réunir, vous me suivez' Puis, j'ai percé plusieurs trous sur le tronc afin d'y glisser et coller plusieurs branches, faite de fil de fer très fin. J'ajoute la branche, de l'asparagus plumeux, trouvé en magasin de fleur, que j'ai passé à l'aérographe, coupée et collée. L'arbre représenté fait en N 10cm soit 16 mètres, et n'a de branches qu'en haut. maintenant, je vous ajoute une image sans adjonction de flocage, par rapport au premier, ainsi que l'asparagus
l'autre image

1 commentaire:

  1. Je me demande si l'asparagus plumeux ne serait pas idéal pour la réalisation de mélèzes ?

    RépondreSupprimer